Votre question
E-cigarette
Bonjour je fait ma transition cigarette tabac à E-cigarette et je note un dechaussement de mes dents es ce une conséquence de l'arrêt du tabac ou cela vas empirer

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ce projet!
Non, le déchaussement n'est pas la conséquence de l'arrêt, mais de vos années de tabagisme! Vous faites donc vraiment bien d'arrêter dès maintenant.
Le tabac abîme les gencives qui ont tendance à se rétracter, et c'est ce qui entraîne le déchaussement des dents.
En parallèle de votre arrêt,allez voir votre dentiste, il vous conseillera au niveau hygiène dentaire.
Pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces pour vous accompagner dans votre arrêt.
Nous vous souhaitons un belle nouvelle vie sans tabac!