Votre question
E-cigarette
Bonjour jai arrete de fumer depuis 3 jours.
C'est pas beaucoup mais j'ai la volonté de continuer.
La journée avec le travail je n'y pense pas trop mais le soir c'est difficile. Est ce que la cigarette électronique peut être une bonne solution ? À quelle dosage ? Si je peux m'en passer c'est mieux non ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac !
En remplaçant la cigarette ordinaire par la cigarette électronique vous réduisez vos risques les risques de maladies graves comme le cancer. Elle est beaucoup moins nocive que la cigarette classique,
Dans l'état actuel des connaissances scientifiques, nous ne disposons pas de protocole sur le dosage des e-liquides.
Pour gérer au mieux votre démarche, nous vous conseillons donc de consulter un tabacologue en face à face. Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Vous avez pris le bon chemin, l'arrêt du tabac, c'est retrouver sa liberté.
Bonne continuation