Votre question
Eau et patch
Bonjour, puis je prendre une douche avec mon patch 24h ?
J ai acheté du sparadrap pour qu il ne se décolle pas car à certain endroit il a tendance à se décoller un peu.
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt, c'est le plus beau des cadeaux à faire à votre santé!
Oui vous pouvez prendre une douche avec le patch.
Vous pouvez trouver en pharmacie des pansements étanches et transparents à coller par dessus votre patch.
Enfin, il est utile de se faire accompagner dans la durée. Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.
Bonne continuation dans votre démarche.