Votre question
Ecart
Je suis gros fumeur j ai arrêté le 30 septembre j ai fais 2 ecart 2 jours de suite est ce que j ai perdu tous les bénéfices de l arret du tabac

Notre réponse
Bonjour,
Mille bravos pour votre arrêt ! Quelle bonne nouvelle pour votre santé !!!
Non, vous ne revenez pas à zéro, ni psychologiquement ni physiquement. La preuve : ça vous a contrarié. Faites le bilan : vous les avez aimées, elles ont été agréables, efficaces ?
Voyez ces cigarettes comme une erreur de parcours, un petit détour inutile, et la prochaine fois que vous aurez une idée de fumer, pensez à ce jour-là, ça ne vous a pas vraiment aidé de fumer.
De cette manière ces cigarettes vous aideront à ne pas craquer la prochaine fois, elles seront plus un tremplin qu'un piège.
Pour vous aider, l'ensemble de notre site Tabac Info Service est à votre disposition. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt. Ne zappez pas la page des bienfaits d'une vie sans tabac !
Cela dit, le contact humain reste quand même un atout extraordinaire, c'est pourquoi nous vous conseillons de nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée. Même par téléphone un lien de collaboration et de bienveillance est possible.
Ne lâchez rien, la victoire est à votre portée !!!