Votre question
Échange par mail
Bonjour, je viens de recevoir une notification pour que échanger par téléphone, est-ce possible d’échanger par mail?, je n’ai pas trouvé l’option, j’aimerais réduire l’a cigarette
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous félicitons pour votre projet de réduction du tabac, c'est un premier pas significatif !
Le suivi personnalisé avec un tabacologue s'effectue par téléphone au 39 89. Votre tabacologue réalisera un bilan et vous proposera la stratégie la plus adaptée à votre niveau de dépendance.
Par mail, comme c'est le cas avec ce présent mail, vous posez une question et un tabacologue répond. Ce n'est pas instantané et ce n'est pas toujours le même tabacologue qui répond. Si vous souhaitez donc un accompagnement personnalisé, appelez-nous !
Pour vous aider vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer.
Vous pouvez aussi trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Bonne continuation.