Votre question
Echec
Bonjour, c'est la 100eme fois que j'essaie d'arrêter ! J'en ai marre de cette dépendance sans fin.... ke ne me projette pas sans cigarettes et en même temps j'en rêve ! Comment puis je réussir cette fois ci ? J'ai essayé l'hypnose, l'acupuncture, l'EFT, les psys, les patchs... bref je suis perdue... j'ai lu ce soir qu'il existait des cures. Comment cela fonctionne ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre persévérance.
Certaines stations thermales proposent effectivement des sevrages tabagiques accompagnés par un tabacologue, dans le cadre d'une cure thermale.
Nous vous conseillons de contacter les groupes de stations thermales, il vous indiqueront les stations qui proposent ces cures, la durée, les modalités et le coût.
Sinon, vous pouvez consulter un tabacologue qui vous proposera la prise en charge la mieux adaptée à vos besoins. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous, dans notre annuaire
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Il y a une solution à chaque situation. Ne baissez pas les bras !