Votre question
Échec
Bonjour,
J’ai stopper la cigarette sans aide je suis passer de 1 paquet par jour à rien. J’ai de grosse migraine voir même des étourdissements des fourmis mains et pieds. Est ce normal ? Comment y remédier ?
Je ne veux pas de substituts
Merci pour votre travail et vos conseils.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cet arrêt à la force de votre volonté!
Oui, le mal de tête peut être une difficulté transitoire de l'arrêt: il est  dû au relâchement des vaisseaux sanguins du cerveau qui ne sont plus soumis aux contractions provoquées par la nicotine de cigarette, il n'y a qu'à patienter, votre corps a besoin de quelques temps pour s'habituer à retrouver un fonctionnement naturel sans la cigarette.
Même chose pour les étourdissements et les picotements, c'est le retour à une oxygénation normale qui provoque cela.
Tout votre corps doit ré-appendre à vivre sans fumée, soyez sympa avec lui et accordez lui un peu de temps. Voyez aussi les points positifs en consultant notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Ne lâchez rien, ces difficultés  transitoires seront récompensées au centuple par tous  les bienfaits que vous y trouverez.