Votre question
Effet bizarre a la langue
Bonjour voilà 1 mois que jai arrêter de fumer est il normal et est ce liée? Je ressens comme une sensation de "crampe" au niveau de la langue. Plusieurs fois par jour.
Merci de votre retour

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac depuis plus d'un mois !
A l'arrêt du tabac il est normal d'avoir des modifications de vos sensations dans la bouche, notamment du pH.
Comme vous ne fumez plus depuis quelques semaines, vous éliminez des résidus (infimes) de tabac via votre respiration. Ces résidus transitent donc par votre bouche en y laissant un goût de tabac, de chaleur ou peuvent vous provoquer un engourdissement, des désagréments.
Si cela devait durer encore quelques jours, voir quelques semaines, n'hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre médecin.
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !