Votre question
Effet de l’arrêt du tabac
Bonjour! Cela fait un peu plus d’un mois que j’ai arrêté de fumer!
J’avais notamment une question, car depuis mon arrêt du tabac j’ai une baisse de libido, et je voulais savoir si cela a un rapport avec l’arrêt de la cigarette ou pas ?
Je vous remercie d’avance pour votre réponse!
Bonne journée

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour cet arrêt du tabac !
L'arrêt du tabac et le manque de nicotine peuvent entraîner des troubles de l'humeur, qui peuvent être responsables d'une baisse temporaire de libido.
Avec un apport de nicotine adapté à vos besoins, et à mesure que vous vous habituez à votre statut d'ex fumeuse, vous allez constater des améliorations rapides aux niveaux physique et de l'humeur.
Dans tous les cas, restez non fumeuse, c'est la plus belle des choses à offrir à sa santé ! Consultez notre page les bienfaits de l’arrêt du tabac.
Si vous ressentez le besoin d’être soutenue dans votre démarche d'arrêt, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant notre annuaire ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un(e) tabacologue de Tabac info service en appelant au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche.