Votre question
effet de la nicotine
Bonjour, après quelques mauvaises expériences après une cigarette (tête qui tourne, nausées, jambes molles...) j’ai décidé de me remettre à la e-cigarette avec 6mg de nicotine. J’ai fais une réaction similaire à celle décrite plus haut après quelques bouffées avec ma e-cigarette. Est ce que cela vient de la nicotine et que dois je faire ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre témoignage.
La tête qui tourne, les nausées et les jambes molles sont des symptômes de surdosage en nicotine. On peut y rajouter les palpitations, le mal de tête et la diarrhée!
Tous ces signes vous sont envoyés par votre cerveau pour vous mettre en garde contre cette molécule dont votre corps n'a pas pas du tout besoin. Oui, ils viennent bien de la nicotine inhalée, que ce soit par la fumée ou la vapeur: vous en avez les mêmes effets.
Ce qu'il faut faire? Ne plus consommer de nicotine et rester libre d'être en bonne santé. Supprimez tabac et vapotage de votre quotidien et vous serez tranquille.
C'est un objectif qui peut paraître difficile à atteindre, mais nous sommes là pour vous aider, n'hésitez pas à nous appeler au 39 89. A bientôt?