Votre question
Effet des patchs
Bonjour,
J’ai arrêté Le tabacs le 1er Novembre avec patch donner par une Tabacologue, qui a calculé m’a dépendance
Énorme au moment du rdv, deux patch 21.
Je garde une possibilité de 3 cigarettes par jour ...
Je fume depuis très très longtemps et beaucoup trop, emphiseme à la radio. C ma deuxième tentatives...
J’ai effectué les directives, ms j’ai rajouté une vaporette avec 06 de nicotine. Je dois réduire le dosage de nicotine d’ici peu.
Dois je réduire les patchs?
Je ne peu pas me déplacer en rdv, je sors d’arthrodèse interdiction de conduire.
Les patchs ont ils un effet sur le mauvais goût ressenti permanent?
Merci de votre retour
Cordialement .

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cet arrêt!
Commencez en effet par réduire la nicotine du e-liquide avant celle des patchs.
Le mauvais goût que vous ressentez est peut-être une sensation due au surdosage de nicotine, on parle plutôt de bouche pâteuse, mais chacun l’exprime différemment.
Si cela perdure en ayant baissé puis supprimé la nicotine de la e-cigarette, alors vous baisserez vos patchs de  2 x 21 mg à 21+14.
Pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces, mais vous pouvez aussi nous contacter de vive voix au 39 89: c'est gratuit et personnalisé, et à domicile!
Encore bravo à vous et à bientôt?