Votre question
Effet du sevrage
Bonjour cela fait 10 jours que je ne fume plus et je souhaiterai savoir si la sensation de faiblesse et de malaise peut faire parti des effets du sevrage ?
Merci d’avance de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces 10 premiers jours, voilà un bon début!
Vous sentir faible et fatigué n'a rien d'étonnant au vu des efforts que vous faites pour arrêter. C'est aussi un grand bouleversement pour votre corps, qui doit se réhabituer à fonctionner de manière saine et naturelle. Cela va luis prendre de quelques jours à quelques semaines.
Cela dit, il y a vraiment plein d'avantages à arrêter de fumer, nous vous invitons à consulter notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Arrêter de fumer va vous demander quelques efforts, mais ça vaut vraiment le coup, alors tenez bon!