Votre question
effet du tabac
je fume depuis 2 ans et j arrête de temps en temps je fume 6 a 7 par jours et je dois réaliser une radio des poumons et je veux savior s ils vont détecter que je fumes et si ils vont trouver de taches dans la radiologie produit par le fait de fumer . et a quel annee du fume les taches seront visibles ils m ont dis après 5 ans du tabagisme

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Tous les fumeurs n'ont pas la même sensibilité aux produits toxiques de la fumée du tabac. De ce fait, l'impact sur les poumons et la santé en général, varie d'une personne à l'autre...
Donc il n'est pas possible de répondre à votre question. Seule la radio des poumons vous apportera une réponse...
Cependant, si vous avez besoin d'aide dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Pensez-y !