Votre question
Effet indésirable patch
Bonjour,
Je suis patchee depuis hier matin (patch 7mg)
Quelques nausées sont apparues en fin de journée et ce matin aussi
Aucune envie de cigarette
Dois je arrêter les patchs ou dois je continuer malgré ces nausées ?
En vous remerciant par avance

Notre réponse
Bonjour
Félicitation pour votre arrêt !
C'est une très bonne chose d'avoir opté pour un arrêt avec aide des substituts nicotiniques.
Si vous ressentez des signes tels que nausées, maux de tête, palpitations, c'est que votre patch à 7 mg est alors trop fort par rapport à vos besoins, vous pourrez alors continuez uniquement avec les pastilles nicotiniques.
Faites le point avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant gratuitement le 39 89, il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique.
Bonne continuation !