Votre question
effet indésirables
bonjour arrêt de tabac depuis 7 jours depuis 2 jours 1 pointe au niveau du cœur contente est possible que ce sois le pacht je suis sur un dosage 15mg sur 16 h cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour cet arrêt du tabac, c'est le plus beau cadeau que vous offrez à votre santé !
Les douleurs que vous ressentez peuvent être liées à l'anxiété au moment de l'arrêt du tabac.
En effet, l'arrêt du tabac est un gros changement et cela peut perturber, notamment dans les débuts, on peut ainsi ressentir une sorte d'oppression au niveau de la poitrine.
Généralement, ce type de sensations s'estompe dans les semaines qui suivent l'arrêt du tabac.
Vous trouverez ici un exemple d'exercice de relaxation. Vous pouvez d'ailleurs faire cet exercice le soir !
Les symptômes de surdosage sont plutôt similaire à des accélérations du rythme cardiaque ou des nausées, maux de tête.
Tout votre corps doit ré-appendre à vivre sans fumée. Voyez aussi les points positifs, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Et si vous ressentez le besoin d’être soutenue, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Bonne continuation.