Votre question
Effet indésirables
Grosse baisse de tension ,je ne tiens a peine debout depuis 1semaine je suis en arrêt.est ce normal ou rien a voir avec mon arrêt de tabac

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
On peut observer une baisse de la tension artérielle à l'arrêt du tabac, liée à une amélioration de la fonction cardiovasculaire. Par contre si cette baisse vous paraît pathologique, il faudrait bien sûr en déterminer l'origine.
C'est peut-être d’ailleurs votre tension artérielle qui est à l'origine de votre fatigue.
Ces symptômes se dissipent généralement en quelques semaines. Ce sont des petits maux pour un grand bien.
Si ce n'était pas le cas ou si votre tension artérielle était particulièrement basse, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant.
Si vous avez besoin d'aide dans votre démarche d'arrêt du tabac, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !