Votre question
Effet secondaire d'arrêt
Bonjour,
Depuis bientôt 2 semaines, j'ai des changements au niveau de la bouche. J'ai une sensation des goûts plus développés, par contre lorsque je mange j'ai une amertume dans la bouche. Est ce normal ? Cela m'inquiète.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces 2 semaines sans tabac !
Oui c'est normal, en même temps vous retrouvez un goût et un odorat normal, mais dans vos poumons se trouvent encore pour quelques semaines des résidus de la fumée, qui passent par votre bouche quand vous respirez. C'était déjà le cas quand vous fumiez, sauf que votre goût était altéré par la fumée vous ne vous en rendiez pas compte !
Mais derrière ces quelques désagréments ne se cache que du positif : ce que l'arrêt va m'apporter
Encore bravo !