Votre question
Effet secondaire dut a l arret de fumer
J ai arreter ya 15 jrs et depui 2 jours je me trouve avec plein de petit bouton blancs alors que en tant normal j en ai pas cest normale ??

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces 15 jours, c'est déjà une belle victoire!
Il n'y a pas de lien direct avec l'arrêt du tabac, mais certaines modification hormonales subtiles peuvent se produire à l'arrêt du tabac et avoir des conséquences sur la peau.
Demandez conseil à votre pharmacien, et dites-vous que d'ici 2 à 3 semaines, votre peau sera plus belle et votre visage plus lumineux et détendu.
Cela dit, il y a plein d'autres avantages à arrêter de fumer, nous vous invitons à consulter notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Ne lâchez rien, arrêter de fumer est un effort au long court, mais qui vaut vraiment le coup!