Votre question
Effet secondaire sur le physique
Bonjour cela fait 16 jours que j ai arrêté de fumer et j ai des douleurs au niveau des oreilles à la mâchoire est ce normal je m inquiète. Merci

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac. C'est le plus beau cadeau que vous pouvez faire à votre santé.
A l'arrêt du tabac, des douleurs peuvent apparaître à différents endroits : mal aux jambes, au ventre, au pieds, aux poumons, mâchoires, oreilles ...
Ces douleurs doivent disparaître au bout de quelques semaines. Si elles sont gênantes ou perdurent, nous vous conseillons de consulter un médecin pour faire un diagnostic précis et avoir une prise en charge spécifique si nécessaire.
Et si vous ressentez le besoin d’être soutenue, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation dans votre arrêt.