Votre question
Effet secondaire
Bonsoir et tous mes vœux cela fais 15 jours d'arrêt cigarette je vapote un eliquide 6mg. Depuis 2jours j'ai des douleurs dos, jambes, très désagréable au hanche aussi
Faut il consulté et est-ce lié à l'arrêt
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac !
La cigarette électronique peut effectivement être considérée comme une aide pour arrêter ou réduire sa consommation de tabac. Vous avez pris la bonne voie !
Il est difficile de savoir si vos symptômes sont liés à l'usage de la e-cigarette.
Prendre rendez-vous chez votre médecin est une bonne chose et lui pourra en fonction de l'examen, vous conseiller.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Si vous rencontrez des difficultés pour arrêter de fumer, n'hésitez pas à demander conseil à votre médecin ou votre pharmacien. Vous pouvez également contacter un tabacologue de Tabac info service en appelant le 39 89.
Bravo !