Votre question
Effet secondairz
Bonjour a vous,
Je suis à J4 de l’arrêt de la cigarette, dans l ensemble ça se passe bien à part quelque saute d humeur et de légers manques, mais j’ai une question : est ce que l’arrêt du tabac peut provoquer des maux de tête?
Car j’en ai un tous les jours depuis l’arrêt
Merci d’avance.

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Le mal de tête peut être un symptôme de surdosage en nicotine si vous avez une substitution nicotinique, il faudrait diminuer le dosage.
Sinon, le mal de tête peut aussi venir du retour à une dilatation  normale des vaisseaux du cerveau, qui sont contractés par la nicotine de cigarette. Dans cette hypothèse il faut juste attendre que cerveau reprenne l'habitude de vivre sans tabac, cela prend quelques jours.
Bon courage pour la suite, n'oubliez pas que nous pouvons aussi vous accompagner de vive voix au 39 89.