Votre question
Effets après l’arret De la cigarette
Bonjour,
Cela fait bientôt 1 mois que j’ai arrêté complètement la cigarette. J’ai commencé à fumer il y a 7 ans et juste avant d’arreter j’etais en moyenne à un demi paquet par jour soit 10 cigarettes.
Après presque 1 mois je dors mieux, je retrouve l’odorat et le goût mais tous les matins lorsque je me réveille j’ai la gorge sèche voir très sèche et de temps en temps ça me fait mal quand j’avale ma salive, comme un début d’engine. Est ce que ce mal de gorge s’estompera avec le temps ou dois-je aller voir un médecin?
Merci
Oliver

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour cet arrêt!
Il arrive que la gorge soit plus sensible en début d'arrêt, mais au bout d'un mois, il est possible aussi que vous ayez une infection orl.
Le mieux à faire est en effet d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits!