Votre question
Effets arret cigarette
Bonjour j ai arrêté le 26 fev 2020 a se jour je me sens fatiguer gorge irritée toux vertige comme si mes jambes me lâche un mal être je me pose la question si ses normal car quand je suis pas bien je suis obligé de m asseoir de peur de tombée bonjour l arret cigarette je pensais pas que je serrais aussi malade

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt, même si vous ne le voyez pas encore, c'est le plus beau cadeau à faire à votre santé !
Votre corps est dans une période de transition physique, il se débarrasse des résidus du tabac, votre quotidien se retrouve dans une démarche de réorganisation de votre mode de vie...
Vous retrouvez une sensibilité de la zone orl qui vous irrite la gorge, vous êtes mieux oxygénée d'où les vertiges et les jambes coupées.
Votre quotidien est bouleversé, car la cigarette repère n'est plus là...
Tout votre corps doit ré-appendre à vivre sans fumée, soyez sympa avec lui et accordez-lui un peu de temps. Il lui faut en moyenne 4 à 8 semaines. C'est désagréable mais parfaitement normal. Voyez aussi les points positifs en consultant notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de continuer votre arrêt plus facilement; mais si c’est trop difficile "en solitaire” n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Ne lâchez rien, les difficultés de l’arrêt seront récompensées au centuple par tous les bienfaits que vous y trouverez.