Votre question
effets bupropion
Depuis 3 semaines j'ai arrêté de fumer avec le bupropion. Au début pas de pbl, depuis une semaine je passe de l'euphorie aux pleurs (sans raison), j'ai des angoisses qui me noue le ventre. Je n'arrive plus du tout à me concentrer et mon travail en pâtit. Sur les effets secondaires tous ces symptômes sont notés.
Pensez-vous que je doive arrêter le Bupropion et plutot aller vers des substituts nicotiques. Merci pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous félicitons pour vos 3 semaines sans fumer, c'est un beau cadeau offert à votre santé !
Nous vous conseillons de consulter le médecin qui vous a fait l'ordonnance, il décidera lui de poursuivre ou non le traitement.
Dans tous les cas, il n'y aura aucune contre indication pour l'utilisation des substituts nicotiniques. Ils pourront solidifier votre arrêt.
Pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces, mais vous pouvez aussi nous contacter de vive voix au 39 89 : c'est gratuit et personnalisé !
Bonne continuation !