Votre question
Effets cigarette électronique
Bonjour
Depuis le 4 novembre j'ai commencé à vapoter. Je suis à 18mg de nicotine. Aucune envie de fumer une vraie cigarette. Par contre depuis 1 semaine environ j'ai des brûlures d'estomac et de gorge. J'ai vu mon médecin qui me dit que ça doit venir de ma cigarette électronique et qu'il ne faut pas que j'inhale la vapeur. Mais comment ressentir la nicotine si j'inhale pas. Je suis un peu perdue. Merci de votre aide

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Il arrive parfois que la cigarette électronique finisse par provoquer ce type de symptômes.
Effectivement, si vous n'inhalez plus, vous ne pourrez avoir votre dose de nicotine et il faudra à ce moment-là envisager un traitement par substitution nicotinique, comme les patchs.
Pour un traitement le mieux adapté à votre situation, nous vous conseillons de consulter un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, ne baissez pas les bras !