Votre question
Effets du sevrage
Bonjour, je reviens vers vous car cela fait maintenant 6 mois que j'ai arrêté de fumer, je vous avais déjà posé une question au bout de 3 mois d'arrêt mais me revoilà.
Alors voilà depuis ces 6 mois sans tabac je suis vraiment bien mais voilà depuis quelques jours je ressens un même symptôme du sevrage ce sont les vertiges alors je voulais savoir si c'était normal que au bout de 6 mois d'arrêt que je puisse encore ressentir ces symptômes alors est-ce que je dois reprendre des bonbons à la nicotine ou pas. Voilà ma question je vous remercie

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vous êtes maintenant complètement sevré de la nicotine. Même si ces vertiges ressemblent à ceux que vous avez ressentis lors de l'arrêt, ils n'ont plus rien à voir. Il n'est donc pas nécessaire de reprendre des substituts nicotiniques oraux, d’autant que vous n’avez pas envie de fumer. Si ces vertiges persistent, nous vous conseillons donc de faire le point avec votre médecin traitant afin d’en déterminer la cause.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous trouverez également sur notre site : Tabac Info Service des rubriques qui vous conforteront dans votre démarche d'arrêt.
Vous avez pris la bonne décision, bravo !