Votre question
Effets indésirables patch
Bonsoir j’ai commencé les patch depuis 4 jours sans problème au début mais depuis hier j’ai des aigreurs d’estomac très désagréables comment y remédier ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac !
Le patch de nicotine ne peut être responsable de brûlures d'estomac. Les substituts nicotiniques oraux (pastilles, gommes...) peuvent l'être s'ils sont mal utilisés, mais pas le patch.
Êtes-vous en ce moment anxieux, stressé ? Les émotions peuvent agir sur la muqueuse gastrique...
Parlez-en avec votre médecin traitant si ces maux d'estomac persistent.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien dans votre arrêt du tabac, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi téléphonique.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !