Votre question
Effets indésirables
Bonjour,
J’ai fumé ma dernière cigarette hier soir, ce matin j’ai commencé ma journée avec un patch 14mg, mais j’ai eu des maux de tête vraiment toute la journée, le cœur qui battait fort part moment , du coup j’ai préféré le retirer et essayer d’arrêter sans, j’ai besoin d’un avis , merci

Notre réponse
Bonjour
Félicitation pour votre arrêt !
Si vous ressentez des signes tels que nausées, maux de tête, palpitations, c'est que votre patch est alors trop fort par rapport à vos besoins, vous pourrez alors continuez avec le dosage inférieur de 7 mg. Soit vous rachetez des patchs ou bien vous coupez vos patchs de 14 en deux. Si vous ressentez encore les mêmes symptômes vous pouvez vous aider uniquement avec les pastilles nicotiniques.
Les envies de fumer, même quand elles sont fortes, peuvent passer en quelques minutes, à condition d'arriver à penser à autre chose pendant cette courte période. Vous trouverez de nombreux conseils et astuces pour résister sur notre page Faire face à l'envie de fumer.
Si vous avez du mal, appelez-nous au 39 89, nous sommes là pour vous !
Bonne continuation !