Votre question
Effets indésirables
Bonjour,
Dois-je continuer mon traitement Nicopatch 21mg malgré les effets indésirables suivants : urine verte fluo + sueurs + nausées + pyrosis + difficultés du sommeil ?
Merci par avance.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitation de votre choix d'arrêt ! Même si n'est pas encore flagrant, c'est une bonne nouvelle pour votre santé.
Les nausées peuvent être un signe de surdosage; les troubles du sommeil aussi, comme ils peuvent être une difficulté transitoire de l'arrêt.
La couleur de vos urines et le pyrosis n'ont a priori pas de lien avec la pose d'un patch.
Le mieux à faire est d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Et pour finir sur une note positive et tout savoir sur les bienfaits de l'arrêt, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter.
Bonne continuation pour la suite.