Votre question
effets secondaire
bonjour , j'ai arreté la cigarette sur une année en gros , passant de 15 cigarettes depuis 40 ans a 10 puis 5 puis 1a2 avec des filtres anti nicotine , depuis je suis comme enrhumé tout le temps je suis enroué et j'ai des moments d'angoisse de mourir d'un manque de souffle ,enfin voilà je me sens très mal en fait ,je me demande si le fait d’arrêter ne va entraîner d'autres problèmes de santé

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Les symptômes que vous évoquez se produisent en début d'arrêt du tabac. Ils sont transitoires et vont disparaître.
Même si vous êtes mal ces jours ci, cela ne va pas durer et progressivement, vous allez avoir des bénéfices pour votre santé.
N'hésitez pas à appeler un tabacologue de Tabac info service au 39 89, si vous voulez être aidé et conseillé.
Bonne continuation dans votre démarche. Et dites-vous que ce ne sont que des difficultés passagères et que ça vaut le coup de tenir !