Votre question
effets secondaires arrêt cigarette
Bonjour,
Depuis 4 jours j'ai réduis ma consommation de cigarettes par 4 pour aller progressivement par un arrêt. Je voulais savoir si le fait d'être en sevrage par rapport à ma consommation précédente, ( de 1 paquet à 5 cigarettes peut faire que j'ai froid plus que d'habitude. Merci de votre réponse.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cette belle réduction!
A priori, avoir froid ne fait pas partie des signes de manque physique quand on réduit sa consommation. Ça peut être un signe d'augmentation de votre température, vérifiez, en cette période d'épidémie, ce sera plus prudent. Et en cas de fièvre, appelez votre médecin, ne vous déplacez pas.
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt ; mais si c’est trop difficile "en solitaire”, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Bonne route vers l'arrêt !