Votre question
Effets secondaires avec patch
Pour l'arrêt du tabac, mon médecin m'a prescrit Niquitin21 :
Depuis je n'ai pas fumé mais effets négatifs ++: maux de tête, vertiges, maux d'estomac, nausées, fatigue.
Je ne le laisse plus la nuit, je ne mets plus que la moitié ( je coupe en deux) mais toujours mêmes effets.
Que me conseillez vous ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question, et félicitations pour votre arrêt !
Les symptômes que vous décrivez sont le signe que vous êtes en surdose de nicotine. Passez au dosage inférieur de 14 mg/24 heures et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Nous vous rappelons que le patch est à mettre le matin au réveil et à garder la nuit.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Pensez à vous inscrire au Mois sans Tabac sur le site www.tabac-info-service.fr.
Accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie !