Votre question
Effets "secondaires" de l'arrêt de fumer
Bonjour,
Je voulais savoir quels effets peuvent être ressentis pendant l'arrêt de fumer ? Mis à part le manque, est il possible d'être déprimée, fatiguée, mal à la tête ou autre ?
A quoi je dois m'attendre exactement.
Merci d'avance

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question qui montre que vous êtes presque prête à vous lancer!
Votre corps sera dans une période de transition physique, il se débarrassera des résidus du tabac en vous faisant tousser, Vous serez mieux oxygénée ce qui peut donner de légers vertiges... et tout votre quotidien se retrouve dans une démarche de  réorganisation de votre mode de vie...
Tout votre corps devra ré-appendre à vivre sans fumée, il lui faudra en moyenne 4 à 8 semaines.
C'est désagréable pais parfaitement normal. Vous verrez aussi les points positifs en consultant notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Bel arrêt à vous!