Votre question
Effets secondaires
Bonjour,
3 mois d’arrêt de la cigarette (vapoteuse 1 sem à 15mg,2,5 mois à 6mg et depuis à 3mg) après 35 ans...je fumais environ 15 cigarettes/jour.
Au début irritable mais gérable sans autres effets secondaires et là depuis 15j j’ai des douleurs (musculaires,articulaires?) aux bras/jambes,des douleurs intercostales,je me sens fatiguée/poussive.Est-ce lié et normal surtout au bout de 3 mois?
Je vous remercie de votre retour.
Cordialement.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour la disparition du tabac de votre quotidien!
Vous avez quand même fait des efforts pour en arriver là, il est tout à fait normal que vous soyez fatiguée.
Prenez du temps pour vous, reposez-vous, félicitez-vous de cette brillante réussite. Voyez les avantages que vous avez dans cette nouvelle vie sans tabac.
Si cette fatigue persiste, allez consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits!