Votre question
Effets secondaires
Je fume depuis 40 ans, j’ai commencé le sevrage fin mai avec une cigarette électronique. Je ne fume plus depuis le 15 août et n’ai aucune envie de recommencer, pas de manque. Par contre j’ai des effets secondaires depuis 1 mois très pénibles, difficilement supportables : vertiges, compression dans la tête, reflux gastriques, acidité de l’estomac Tout ça me gâche le plaisir d’avoir enfin arrêté le tabac ! Merci de votre réponse et de vos conseils

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour la disparition de la cigarette de tabac de votre quotidien!
Si vous utilisez un liquide avec nicotine, vous êtes peut-être en surdosage, car vertiges, maux de tête ou de ventre en sont des signes connus. Baissez le grammage de la nicotine de votre liquide, éventuellement jusqu’à 0 mg.
Si ça ne change rien, il y a peut-être un composant de votre liquide que vous ne supportez plus.
Pensez aussi à aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Encore bravo, et longue vie à vous vous sans tabac !