Votre question
Effets secondaires
Bonjour
J’ai arrêter maintenant depuis 2 mois j’ai eu les effets désagréables de l’arrêt en ce moment c’est la pression dans la tête de temps en temps
Est ce normal

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Pour pouvoir répondre à votre question il faudrait connaître certains paramètres :
- Utilisez-vous actuellement un traitement d'aide à l'arrêt du tabac ? car un surdosage peut provoquer des maux de tête.
- Mais que voulez-vous exprimer par "pression dans la tête" ? Ce sont des maux de tête ? Du stress ? S’il s’agit de stress, il faut alors mettre en place des techniques de gestion du stress. Vous trouverez ici un exemple d'exercice de relaxation et bien d'autres sont aussi disponibles gratuitement sur internet.
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Vous pourrez vous entretenir avec lui de vive voix et lui apporterez les précisions nécessaires pour obtenir une réponse adaptée.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !