Votre question
Effets secondaires
Bonjour, J'ai arrete de fumer depuis 2 mois. Il y a un mois environ j'ai commence à avoir des vertiges sans perte d'equilibre et cela m'epuise j'ai toujours la sensation d'etre bencale. Est-ce normal ? J'ai vu mon medecin et meme mon ophtalmo RAS à ce niveau . Pouvez-vous m'eclairer ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les vertiges que vous décrivez ne sont pas directement en lien avec l'arrêt du tabac. Quand il y a des vertiges à l'arrêt du tabac, c'est en lien avec un surdosage de substitution nicotinique. Êtes-vous sous substitution nicotinique ?
Dans tous les cas, il est souhaitable de refaire le point avec votre médecin traitant puisque les troubles persistent.
Quoi qu'il en soit l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, bravo !