Votre question
Effets secondaires
Bonjour j ai arrêté de fumer il y a 34 jours. J ai passé 1 mois avec des patchs 21mg et depuis je suis au 14.
Depuis ce midi je ne me sens pas très bien j ai des bouffées de chaleur je me suis levée fatigué et léger petit maux de tête .
Il faut savoir que je suis aussi en sevrage d anti dépresseurs pour des angoisses généralisées .
Cela peut il etre du au patch ? Merci d avance

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac et pour votre sevrage médicamenteux.
Si vous avez réduit le dosage de patch à 14 mg, les symptômes que vous décrivez (bouffées de chaleur, fatigue, légers maux de tête) ne sont probablement pas en lien avec un surdosage de nicotine.
Nous vous conseillons donc de faire le point avec le médecin qui vous suit pour le sevrage médicamenteux et nicotinique.
Plus d'un mois d'arrêt du tabac, c'est super ! Si vous avez besoin d'aide ou de soutien dans cet arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Quoi qu’il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !