Votre question
Effets secondaires
J'ai arrêté le 28 décembre sans aucune aide ni substitution, depuis j'ai des effets secondaires, maux de tête, vertiges, nausées, constipation, et maux de ventre, est ce normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Oui c'est en effet tout à fait possible....
Tout votre corps doit ré-apprendre à vivre sans fumée, soyez sympa avec lui et accordez lui un peu de temps. Voyez aussi les points positifs : consultez notre page les bienfaits de l’arrêt pour plus d'informations.
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre arrêt, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
Vous avez pris la bonne décision, bravo !