Votre question
Effets sevrage
Bonsoir
J'ai arrêté depuis 23 jours avec patchs 14mg et depuis 2-3 jours j'ai une impression bizarre comme si j'étais shooté ! Pensez vous que sa puisse venir des patchs? Trop dosés ou du fait que mon cerveau reçois plus d oxygène ? Merci pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces trois semaines, un peu plus même, belle victoire!
Vos deux hypothèses sont valables.
Testez en coupant votre patch en deux: 7 mg suffisent-ils à ne pas être en manque et les vertiges disparaissent-ils? Si oui, restez à 7 mg.
Si non, remontez à 14 mg; c'est que vous êtes dans l'hypothèse d'un retour à une bonne oxygénation et il ne vous reste plus qu'à patienter, votre corps a besoin de quelques temps pour s'habituer à retrouver un fonctionnement naturel sans la cigarette.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits!