Votre question
Effets Tabagisme
Bonjour,
il y’a 5 jours j’ai tester un joint avec de la résine de canabis et du tabac dedans j’ai du fumer environ 14 taffe. le lendemain j’ai commencé à avoir des nausées et j’ai vomi une seul fois et j’ai commencé à être constiper. Quelque nuit après j’ai senti des sortes de brûlures et de picotements vers le thorax les poumons et vers le cœur j’ai commencé à me faire du souci sur ma santé et a être anxieux et je me suis dit que je ne fumerai plus de joint et de cigarette je voudrais avoir votre avis et votre aide sur ma situation merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre témoignage.
Vous avez expérimenté les dangers de cette consommation, et avez eu la chance d'en ressentir les effets négatifs immédiatement. Le corps humain, et le vôtre en particulier, n'est pas fait pour respirer de la fumée.
Tenez-vous à cette excellente résolution de ne plus y toucher, et vous aurez une vie tranquille sans aucune autre conséquence ni maladie du tabac.
Pour conforter cette résolution, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter.
Et si vous aviez du mal à vous y tenir, appelez-nous vitre au 39 89, nous serons là pour vous aider.