Votre question
Effets
Bonjour. Comment puis je récupérer les effet physiques liés au tabac ? Et les effets sur la santé ? Le charbon végétal par mode oral est il efficace pour desempoisonner le corps ? Merci beaucoup.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt !
Maintenant que vous avez arrêté de fumer, votre corps va se nettoyer tout seul, il sait très bien comment faire, il faut juste lui laisser un peu de temps.
Il lui faut en moyenne 4 à 8 semaines. C'est parfois désagréable, on peut tousser ou être constipé par exemple, mais parfaitement normal.
Une activité physique pourra vous aider à vous sentir plus en forme...
Encore bravo pour votre arrêt, et pour tout savoir sur les bienfaits qu'il vous apportera, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.