Votre question
embrassez une fumeuse
j ai les muqueuses d irrité depuis que j ai embrassez une fumeuse ca me brule la lanque la gorge et les bronches je ne fumes pas combien de temps dure les effets et estce dangereux anciens fumeur ja i arreté en 2008 merci pour votre reponse.ps c 'est tres desagreable d 'embrassez une ^personne qui fume

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt du tabac ! Quelle longue et belle victoire !!!
Les études ne décrivent pas de danger à embrasser une personne qui fume. Le tabagisme passif, c'est le fait d'inhaler, de façon involontaire, la fumée dégagée par un ou plusieurs fumeurs.  Et ce plusieurs heures par jours.
Vous ne courrez donc aucun danger.
Prochaine fois, embrassez une non-fumeuse, la bonne nouvelle c'est qu'il y en a de plus en plus !
Si vous avez d'autres questions, le 39 89 est à votre service : c'est pro, gratuit et personnalisé !
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !