Votre question
En combien de temps commence t_on à éliminer du mucus qu'il y a dans les
Après 3 jours d'arrêt quels sont les risques pour le corps et quels sont les premiers résultats de cette tentative

Notre réponse
Bonjour,
Bravo donc pour ces 3 premiers jours!
Vous avez déjà éliminé le monoxyde de carbone, gaz néfaste de la fumée de cigarette, votre cœur bat à nouveau à son rythme naturel. Vous respirez déjà mieux et la difficulté du début commence à décroitre.
Il n'y a pas de risque à arrêter de fumer, il n'y a que du positif, même si cela oblige à passer par des étapes peu agréables comme la toux, qui commence au bout de 3 à 4 jours et qui peut durer 4 à 8 semaines, mais qui sert à nettoyer vos bronches, ou comme une anxiété qui peut être majorée pendant une quinzaine de jours avant de redescendre à un niveau inférieur à celui que vous aviez en étant fumeur.
Vraiment, il y a plein d'avantages à arrêter de fumer, nous vous invitons à consulter notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Bravo encore pour ce très bon début, profitez bien de cette nouvelle vie!