Votre question
Encore un échec
Voilà cela fait plusieurs fois que je fais des tentatives d'arrêter de fumer. Là je vais faire une nouvelles méthodes comme la méditation et les sucettes .pouvez vous me dire si c'est une bonne méthode .je ne comprends pas quand je suis en vacances je ne fume pas

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, bravo d'envisager un nouvel arrêt du tabac !
Pendant les vacances, le moment vous est peut être plus propice : moins de stress.
Les études statistiques montrent qu'il faut plusieurs arrêts de tabac avant l'arrêt définitif, puisque arrêter de fumer est comparable à un apprentissage.
Pourquoi ne pas utiliser la méditation, cela peut vous permettre d'être moins stressée et plus sereine au cours de votre arrêt.
Un suivi par un tabacologue augmente de beaucoup les chances d'arrêter définitivement et les substituts nicotiniques permettent de pallier au manque de nicotine et donc d'arrêter plus sereinement. Or, quand on est confortable dans son arrêt de tabac, on a davantage envie de le faire durer !
En appelant le 39 89, vous pouvez être aidée dans votre démarche par un(e) tabacologue de Tabac Info Service.
Courage à vous !