Votre question
Ennuie
Bonjour,
Avec le recul, j'ai l'impression que je fumais pour passer le temps et m'occuper. Je suis quelqu'un d'actif, j'ai besoin de faire des choses avec mes mains en permanence. Avez-vous une astuce svp?

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question et félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vous dites avoir besoin d'avoir les mains occupées, voici quelques activités à faire :
* Manipuler une balle anti stress, une balle en mousse, un élastique, un trombone...
* Faire du bricolage, de l'informatique, aller sur internet, de la peinture...
* Pratiquez des exercices physiques chez vous (musculation, gymnastique...).
* Faire des mots croisés, des sudokus, des mots fléchés...
Enfin, il est utile de se faire accompagner dans la durée. Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.
Bonne continuation dans votre démarche.