Votre question
Énorme manque
Malgré une superbe journée d activité intense, j'ai une énorme envie de fumer..
La cigarette du matin est la plus importante pour moi. Ce matin, 1er jour sans, gros moment de solitude.....
Je prends depuis ce soir des substitus ..Nicolas sevrage, est-ce assez pour m aider ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations, pour vos efforts pour vous libérer du tabac. L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Si vous ressentez de fortes envies de fumer les premiers jours, rassurez-vous : vous pouvez les surmonter. Une envie de fumer dure seulement 2 à 3 minutes. Votre défi, c’est de laisser passer ces quelques minutes sans craquer. Ces envies seront de plus en plus rares, et de moins en moins fortes. Patience... En attendant, on vous aide à tenir bon. Voici quelques astuces pour résister à une envie soudaine de fumer.
Les substituts nicotiniques ont prouvé leur efficacité à condition qu'ils soient bien dosé ! Ainsi, si demain ce n'est pas suffisant et que le manque est toujours marqué, il faudra prendre un dosage plus conséquent. Vous pouvez y arriver !
De nombreux fumeurs sont déjà inscrits à cette nouvelle édition de Mois sans tabac, et si vous rejoigniez la communauté ?
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation et tenez bon !