Votre question
Entourage et conditions
Bonjour, pour pouvoir arrêter a t on besoin d'être bien dans sa tête? Est ce plus compliqué si on a des difficultés de couple entre autre? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Oui, on peut dire que tout est toujours plus facile à faire quand tout va bien, en effet. Il ne faut pas négliger non plus qu'arrêter de fumer permet de se sentir mieux. Non seulement dans son corps via la santé et le bien-être physique que cela procure, mais aussi dans sa tête, avec une meilleure confiance en soi et de la fierté.
En cas de non réussite, ou de reprise, vous pourrez vous dire que, au moins, vous, vous avez eu le cran d'essayer ! Et sachez que cette étape est un jalon important vers une réussite future, comme un brouillon avant le chef d'oeuvre, c'est une étape clé !
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt ; mais si c’est trop difficile seul, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Bon arrêt à vous !