Votre question
Envi d'arreter
Bonjour
Je souhaiterais vraiment arrêter de fumer la cigarette j'ai arrêter le cannabis il ya deux semaine j'étais un fumeur régulier depuis plus de dix ans et maintenant j'aimerais arrêter la cigarette. Mais j'ai peur d'aller trop vite en arrêtant tout d'un coup. Que me conseillez vous ? Je veux surtout arrêter de fumer pour ma santé et pour mon fils

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer tabac et cannabis.
Vous avez déjà fait un grand pas en arrêtant le cannabis. Et il est tout à fait possible d'arrêter les deux produits en même temps, mais accompagné par un tabacologue ou un addictologue et avec un traitement de substitution nicotinique. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous, dans notre annuaire.
En attendant, vous trouverez quelques conseils ici : guide d'aide à l'arrêt du cannabis
L'arrêt de ces substances est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances... et donc, à son enfant.
Vous avez pris la bonne décision, bravo !