Votre question
Envie d’arrêté de fumer
Bonjour j’aimerais tellement arrêter de fumer dejas parce que sa coûte cher est j’ai envie de me faire plaisir est faire plaisir à ma copine est-ce que vous avais des conseils merci cordialement

Notre réponse
Bonjour
Bravo pour votre prise de décisions de rompre avec cette cigarette, c’est une résolution essentielle pour protéger votre santé.
Bien préparer son arrêt est une étape importante afin que celui-ci soit durable et le moins difficile possible.
Avez-vous réfléchis aux raisons pour lesquels vous souhaitez vous arrêter de fumer ? Quels sont les bénéfices que vous attendez, mais aussi les craintes que vous pourriez avoir vis-à-vis de l’arrêt du tabac. Vous trouverez de nombreux tests dans notre rubrique Je fais le point sur ma motivation.
Ensuite vous pouvez envisager les stratégies qui seront le mieux adaptées à vos besoins.
Sachez que face à cet arrêt, vous n’êtes pas seul, nous pouvons vous accompagner, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.
Bonne continuation